31 janvier 2010

Gaulois Magister Millitum

Pour commencer à jouer en période antique, j'ai décidé de monter une armée de Gaulois. D'origine Celtes j'ai toujours été attiré par le mysticisme de cette civilisation.
Bref, j’ai donc acquis une tripotée de figurines chez Magiter Millitum.
Je ne sais pas si ça vient de ma technique de peinture, à base blanche avec Lavis et encrage, mais je n’ai jamais réussit à avoir un résultat satisfaisant.
Je n’ai pas vraiment pris plaisir à peindre cette armée, ça se voit un peu, j’ai même fini par bâcler les boucliers.
J’ai aussi une armée Carthaginois en attente de peinture de Magister Millitum. J’ai fais quelques tests et j’ai le même problème. Je ne dois pas être compatible avec cette marque.

Toujours est-il que voici quelques socles de cette armée de gaulois. A vous de juger.
Vercingétorix

Un Leader

Une unité de Guerriers

Une ligne de Guerriers


Des Tirailleurs

De la Cavalerie Noble

Une vue Globale de l'armée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poser vos commentaires ici...